2010-08-30

Un champion du monde au LFT

Jeudi 15 octobre 2009, le septuple champion du monde de course d'orientation, Thierry Gueorgiou, de passage en Ontario pour 2 semaines, a eu la gentillesse de venir rencontrer les élèves du lycée francais de Toronto, pour leur raconter son parcours et quelques expériences.


Récemment couronné en Hongrie au mois d'août, il savoure la trêve hivernale tout en découvrant de belles forets Canadiennes : sa venue incitera surement des élèves à suivre ses traces !


Malcolm Goddard, représentant le Toronto Orienteering Club, était également présent pour expliquer où et quand pratiquer cette activité à Toronto.







Extraits du dernier message qu'il nous a envoyé après son passage, en date du 28 novembre 2009 :


"Bonjour,
J'ai repris la préparation hivernale et je suis souvent en stage.
J'ai bien aimé lire les commentaires des élèves. C'est toujours amusant de voir comment ils ont perçu ce que j'ai voulu transmettre. J'ai passé un très bon moment en votre compagnie.
A bientôt,
Thierry"

Connaître davantage Thierry Gueorgiou :